Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Géniie illustratrice
21 août 2015

Thé, café ? Mon rituel de tout les jours. (Lov Organic; mug de voyage..)

Hello,

aujourd'hui j'ai envie de parler de mon rituel quotidien quand je blog.

 

Le matin, j'opte pour un café, ricoré, avec 2 sucres et du chocolat blanc que j'ajoute pour qui fonde. En été, je le laisse réfroidir (ou j'ajoute des glaçons) avant de le boire. C'est simple, c'est délicieux, et ça me donne de l'énergie.

Source: ExterneSource: ExterneSource: Externe

 

L'après midi ou le soir, je bois un thé Lov organic aux fruits rouges, avec 1 sucre ou un peu de miel. Cette marque de thé vaut le détour, vraiment.

Source: Externe

 

 

Le tout dans mon mug de voyage en porcelaine Matilda de chez Maison du monde, que j'aime d'amour !

D'ailleurs, ils en font d'autres, ils sont très beaux aussi ! 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Géniie illustratrice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 290
Publicité