Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Géniie illustratrice
18 août 2015

Beauté : mes produits favoris -nude- pour la rentrée (drugstore)

Les vacances vont se terminer et il va falloir retourner en cours. Mais que diriez vous d'une petite selection de produits invisibles (ou presque)?

Le "nude", c'est se maquiller sans se maquiller, et c'est parfait pour les cours ! J'ai fais une selection abordable, la plupart des produits sont à moins de 20€.

DISCLAMER : je n'encourage pas les jeunes filles à se maquiller, c'est un choix dont vous devez parler à vos parents. J'ai commencé à 14 ans et demie, à cause de mon acné qui me complexait, c'est devenu une passion. Je suis lycéenne, et c'est mon choix.

 

Source: Externe

Le fond de teint parfait : 20€

accord parfait de chez l'Oréal (ils ont changé la formule et le packaging),

dont je mélange deux teintes, ivoire rosé et vanille rosé

(ce sont les deux teintes les plus claires, elles sont très éloignées).

Il n'est pas ultra couvrant, il est très naturel, il ne cache pas les boutons...

 

Source: Externe

La bb crème : 8.35€

dream pure bb de chez gemey, pas couvrante mais parfaite

pour tout les jours. 

Celle ci est spécialement faite pour les peaux à imperfections.

 

 

 

Source: Externe

Le correcteur : 7.50€

super stay 24h de chez maybelline, teinte 2 beige clair.

ALERTE MEILLEUR CORRECTEUR QUE JE CONNAISSE!

Il couvre parfaitement, il résiste à l'eau, il est parfait, et le prix

l'est aussi ! (parfait pour cacher un bouton disgracieux).

 

Source: Externe

 

La poudre compacte teintée : 3.10€

pureskin anti-spot compact powder de chez essence, teinte 01 beige.

Une bonne poudre, pas trop couvrante.

 

 

 

Source: Externe

 

La poudre compacte matifiante transparente : 5€

stay matte chez rimmel, c'est ma chouchoute, adieu ma

peau brillante, je la recommande beaucoup pour les peaux grasses,

elle pourrait assecher une peau sèche.

 

 

Source: Externe

 

Le blush : 4€

nauti girl de chez essence, pas trop voyant, rosé et un petit peu

pailleté, je l'adore ! 

 

 

 

Source: Externe

 

Le bronzer : 34€

hoola de chez benefit, l'investissement vaut le coup !

La couleur est belle et pas orange.

 

 

 

Source: Externe

Pour les sourcils : 3$ 

eyebrow kit de chez elf. 

Génial pour remplir ses sourcils, et surtout très peu cher,

un bon produit qui contient une partie crème et une autre

poudre, disponible en quatre duo différents!

 

 

Source: Externe

 

Pour les lèvres : 5.40€

ultimate colour 020 maroon, rouge à lèvre de chez catrice.

Le nude par exellence. Je le met quotidiennement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Géniie illustratrice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 290
Publicité